7.2.13

1233- .: ViD / Egal 3 Interview @ ESSOR by EPHEMERE, Strasbourg (02/02/2013)



3è partenariat avec le collectif Éphémère. Encore une une superbe soirée avec lieu sympathique et un gros guest: Vid aka Egal3, enfant prodige qui se fait tranquillement une place dans le milieu. J'ai pris beaucoup de plaisir à faire ce report, d'abord parce que ce sont des personnes avec qui j'apprécie de travailler: mon statut et mon travail est respecté et j'ai toujours une grande marge de manoeuvre pour faire un objet final qui me plaît avant tout. J'imagine que cela fait parti des privilèges d'être démarché pour son travail, son style et non parce qu'on est le moins cher ou le plus accessible. Je suis convaincu que le partenariat avec Éphémère est l'un des plus important que j'ai et qui va me permettre de bien développer mon travail et d'avancer toujours un peu plus.
De ce que je sais, je peux déjà vous assurer que la prochaine promet aussi beaucoup.

Aucun commentaire: