21.2.13

1246- Chambre noire


   Depuis que je m'intéresse vraiment au portrait, j'ai vraiment envie de tester pleins de choses et de me confronter pus souvent à cet exercice sans que ce soit forcément intégré dans un contexte de commande. Mais le problème est que je n'ai pas de modèles sous la main, ou bien, le problème vient aussi, même sûrement que je n'ose pas demander aux personnes que j'aimerais tirer le portrait. Il y en a pas mal d'ailleurs. J'en suis même rendu à développer des anciens portraits d'une nouvelle manière pour avoir l'illusion que je fais de nouvelles images.
Aujourd'hui, j'ai été engagé pour être assistant photo pour un shoot pour un grand magazine avec une mannequin de renom. Encore un boulot qui tombe de nul part mais qui tombe à pic. Moi qui hésitait à prolonger mon séjour à Paris. Je vais en profiter pour faire quelques images. Et vendredi, c'est Deftones au Trianon! La belle vie de photographe...

1 commentaire:

Joara a dit…

ah ce qu'on est glamour quand même. :D