24.3.13

1265- The Wooden Wolf @ CEAAC Strasbourg


"Je trouve que ça te va bien de jouer sur l'eau"
3è journée de concert consécutif. Après le concert de folie de Salut C'est Cool hier soir, (Je n'ai pas amené mon appareil photo ce soir-là et je pense que j'ai bien fait), samedi soir, je me retrouve dans une toute autre ambiance avec The Wooden Wolf. Exit les distributions de frites chaudes et de bonbons et les jeunes demoiselles en sueur qui dansent sur les tables. Le CEAAC nous propose un concert intimiste, d'une très grande beauté et d'une grande qualité. La petite lampe au milieu de la salle fait office de feu de bois, on est comme dans une petite veillée entre amis. La musique douce et mélancolique nous amène loin. À écouter d'urgence sauf si vous souffrez récemment d'une rupture douloureuse.
(Et est-ce que j'ai besoin encore de vous rediriger chez Florian pour avoir plus d'images. Vous devez connaître l'adresse depuis le temps)

Aucun commentaire: