4.4.13

1280- La vie active



"je fais beaucoup trop de fautes d'orthographe alors que j'adore ça"
J'ai tendance à être d'humeur plutôt positive, parfois quand le doute et l'humeur morose prend le dessus, je peux toujours compter sur ces gens qui croient en moi, me supportent à leur manière et me remettent dans mon état habituel. Des soutiens très discrets mais qui manifestent leur présence toujours au bon moment pour me relancer et regagner confiance. Malgré, mon début de parcours plutôt agréable, j'en manque encore pas mal, juste pour m'imposer avec assurance et bien me présenter.
À la fin de l'année scolaire, je ne serai plus rattaché à une structure scolaire ni au statut d'étudiant (si avantageux et agréable), j'appréhende ce moment.
Ce billet a été rédigé à 4h30, le moment de doute juste avant le sommeil qui sera bien court. À partir de demain, la période de creux prend fin et l'agenda se remplit peu à peu. On m'a déjà réservé pour une grande commande cet été. Je croise les doigt pour que les choses suivent leur cours.

Aucun commentaire: