13.4.13

1286- Aller - retour


"- T'as froid? - Parfois"
Jeudi soir, dernière soirée à Paris. J'ai passé toute la semaine à Paris chez ma cliente ou devant Final Cut. Puis je suis revenu à Strasbourg, aussi pour le boulot. D'habitude, lors de mes passages dans la capitale, je prenais toujours le temps de sortir un peu pour revoir les amis mais cette fois-ci, le temps m'a cruellement manqué.
Petite première, j'ai choisi Eurolines pour mon voyage de retour à Strasbourg. J'en ai surtout entendu parlé pour leur petit prix pour des longs trajets en Europe mais je ne pensais pas qu'il était aussi possible d'y faire de courts trajets dans la France. Au final, un trajet de 7heures pour économiser environ 20€ de train avec un billet de dernière minute, je ne sais pas si c'était réellement rentable.

Aucun commentaire: