15.4.13

1290- Autoportrait


   "Eh oui, un saucisson sans pain c'est comme le Sud sans Soleil"
En ce moment, je manque cruellement de personnes à photographier. Ce qui est totalement incompatible avec mon envie du moment de développer un peu plus mes images de type portrait. Mon manque d'audace et de motivation de me dire qu'il faudrait que je contacte quelques personnes de mon entourage pour combler cette envie n'aide pas trop à me faire changer les choses. J'ai aussi pensé à démarcher les agences de mannequin aux alentours pour un "prêt" de mannequin contre images. Il paraîtrait que c'est une pratique assez courante dans le milieu. Mais il faudrait d'abord que mon portfolio soit plus axé book de mode. Ça se mort la queue donc. En attendant, je m'essaie à l'autoportrait -un exercice que je trouve d'une grande complexité, chacun connaît la grande difficulté d'être confrontée à  sa propre image- à défaut de n'avoir rien de mieux sous la main. Ma cuisine verte comme décor et mon visage fatigué comme sujet.

1 commentaire:

Valentin a dit…

Bien la dernière phrase !