15.4.13

1291- L'insaisissable


"Les ados c'est plus rigolo"
La suite de l'histoire du post 1288: Je suis donc repassé aujourd'hui devant le fameux endroit insaisissable en le redécouvrant baigné par une autre lumière, plus haute, direct et plus belle que l'autre. Le bleu des échafaudages et le blanc de l'arbre ressortaient plus que lors du dernier cliché. Impossible à prendre en photo. Je ne sais pas pourquoi je m'obstine à garder le même cadrage. Ça doit forcément venir de là. Le périple ne s'arrête pas là puisque je suis repassé à nouveau le soir-même lors d'un "footing du soir spontané" (il n'y a aucune raison que je m'en vante puisque qu'avec mes poumons de fumeurs, je ne cours pas plus de 15 minutes) avec encore une fois, une lumière encore plus belle qu'en journée -artificielle du coup-. Je me souviens de m'être dit "waouh" dans ma tête. Comme je n'avais pas mon appareil photo sur moi, je compte repasser très vite pour surmonter ce challenge. L'histoire d'une obsession ridicule d'un cadre insaisissable donc...

Aucun commentaire: