3.5.13

1308- Situation d'échec


"Dommage que ça puent les animaux, c'est joli"
Il y a quelques jours, je devais répondre à une commande qui, sur le papier semblait simple, et qui m'a au final, réellement tenue en échec. Le genre de cas de figure où j'essaie plusieurs solutions, mêmes les plus "faciles" sans que le résultat ne soit réellement convaincant. Au final, les images que j'ai délivrées ont répondu aux attentes, sans pour autant me satisfaire. Mon manque de préparation et mon assurance m'ont bien porté préjudice. Me confronter dans ce genre de situation me redonne à chaque fois un bon coup pour repartir au travail, sans tomber dans un comportement trop confiant et prétentieux. Des petits mésaventures qui me remettent à chaque fois à ma place et qui me remette en question mes certitudes (celle de penser que je pourrais me débrouiller à faire de bonnes images dans presque toutes les situations). Un bien pour un mal donc.
(une photo prise il y a quelques jours dans la forêt de la Robertsau et qui se rapproche pas mal avec la commande que j'ai à répondre. Je n'en dirai pas plus)

Aucun commentaire: