3.5.13

1309- Bonne nuit


À Strasbourg, dans ma vie d'étudiant, je peux me laisser porter par les cours des évènements et prendre toutes les occasions qui peuvent me rallonger mes journées et me faire de bons souvenirs. C'est comme ça que mardi soir vers 2h, je me suis retrouvé à prendre en images des concours de sprint sur les quais du tram strasbourgeois avec le KJD (les mêmes avec qui je me suis fait arrêté par la Police pour avoir pris en photo une performance où ils s'étaient habillés en contrôleur de la CTS). On a donc invité des inconnus à venir faire la course avec nous et pas mal d'inconnus curieux -parfois alcoolisés donc désinhibés- ont joué le jeu.

Et hier soir, après une soirée plutôt sympathique mais courte (concert de salsa à la Mine des Arts Déco), lors du retour, je me retrouve embarqué dans une petite virée nocturne dans les bords de Strasbourg.


Ma vie d'étudiant va bientôt prendre fin et l'idée du retour à Paris pour commencer réellement à travailler m'attriste un peu. Pour l'instant, je suis encore en pleine période de transition, j'ai peu de commandes,  je n'ai pas encore démarché pour en avoir plus, je me laisse encore du temps pour passer du bon temps et profiter mes derniers mois à Strasbourg.

Aucun commentaire: