10.5.13

1313- Fais gaffe en rentrant


"Thorgal, c'est fantastique, c'est fantastique, je peux pas faire plus"
Avec les jours fériés qui se suivent et ma période de creux qui reprend, mes nuits qui se finissent très tard se suivent à un rythme effréné. J'arrive toujours à être surpris du déroulement des mes nuits et ce qui est frustrant, c'est que j'ai abandonné petit à petit l'habitude/l'obsession de documenter cette partie de mon quotidien. Je n'arrive plus à faire des images dans ces conditions comme avant, pourtant, j'ai l'impression qu'il y a plus d'opportunités à faire de bonnes images.
Ici, une tentative ratée de reprendre cette bonne vieille habitude de sortir l'appareil photo lors d'une fin de soirée agitée. Le passage en noir et blanc de l'image est la preuve d'un double échec.

Aucun commentaire: