6.6.13

1334- Le début de la fin


"Pour moi, tous les films avec Roger Moore sont des nanars surestimés"
Je suis toujours là. Mes mésaventures avec internet et ma flemme légendaire ont porté un sacré coup aux mises à jours d'habitude -presque quotidienne- de ce blog. En tre temps, je n'ai pas chômé, j'ai continué à être appelé sur des petites collaborations pour des petits projets. Ce qui me permet toujours rester actif et productif.
La fin de l'année approche et j'entre dans cette période où je suis tiraillé par une joie causée par l'arrivée de l'été et des grandes vacances et par la tristesse et la nostalgie de vivre les dernières pages d'une aventure.
Après 4 ans de vie dans cette paisible ville, j'aurais bien du mal à laisser dernière moi mon train de vie d'étudiant en école d'Art libre où semble si simple et agréable.
D'un autre côté, tout semble bien s'annoncer pour la suite...

Aucun commentaire: