16.6.13

1344- Nuits agitées à répétition


"Avant, j'étais plus Jésus que maintenant"
En ce moment, avec la fin de l'année, les étudiants qui veulent fêter leurs diplômes et ceux qui veulent décompresser avant leur jour J, il se passe rarement un soir depuis une semaine sans qu'il ne se passe rien la nuit. Ce qui n'arrange pas du tout mon rythme de vie qui commence vraiment à être décalé. Mais pour l'instant, je n'ai pas de grandes obligations si ce n'est de profiter des dernières jours que je passes à Strasbourg.
Je me motive un peu à recommencer à refaire des images la nuit. Le virage du blog avec des contenus plus "professionnels" avec des contenus plus centrés autour d'évènements officiels m'ennuie un peu. J'aimerais reprendre cet aspect plus personnel et intimiste du blog avant ma professionnalisation qui me manque un peu.

Aucun commentaire: