19.6.13

1345- Grosse chaleur


"Si je devais avoir un surnom, ce serait l'homme singe"
35° à Strasbourg, hier, le jour parfait pour s'enfermer dans un appartement pour improviser un petit studio et shooter quelques travaux du cher coloc Kévin. Grosse ambiance de travail avec la chaleur écrasante, on a fait tomber la chemise mais pas la motivation. Avec Florian, nos trois cerveaux créatifs sommes venu à bout de cette dure épreuve. (Je parlerai un peu plus des divers projets quand je publierai une plus grande série)
J'aurais préféré me baigner ce jour-là mais bon, ce ne sera que partie remise, sûrement dans quelques jours dans un petit lac pas très loin d'ici.
Petite note: Ce cher Kévin recherche désespérément un stage ou un boulot dans le graphisme/webdesign pour cet été, si son portfolio vous plaît et que vous avez de quoi l'occuper, prévenez-moi.

Aucun commentaire: