20.7.13

1377- Vincent Darré pour Levi's


  
Voilà la dernière commande que j'ai gardé dans mon disque dur en attendant sa publication. En janvier dernier, j'ai été appelé pour réaliser le portrait de Vincent Darré, designer parisien pour un ouvrage fêtant les 140 ans du Jean Levi's 501. Pour en savoir un peu plus, voilà un petit article et le site du Levi's 501 avec les autres portraits.
J'ai pu proposer pas mal d'images avec des cadres assez différents malgré le lieu de prise de vue assez étroit, dommage qu'ils ont choisis une des images qui me plaisait le moins. Revoir ces images après tout ce temps, m'a fait rendre compte de ces petits détails que j'aurais pu améliorer et puis ça m'a bien remotiver pour réorganiser des séances de portraits très vite sur Paris pour encore progresser pour être toujours réactifs dans n'importe quelles situations.

Aucun commentaire: