31.7.13

1384- Chloé


      "Je ne sais pas sourire avec les dents"
Nouvelle session de portrait avec Chloé, (la demoiselle qui bosse pour la maison d'édition de XXI et de 6mois -et qui m'avait offert un exemplaire du dernier numéro-). On se connaissait de vue lors de mes années BTS à Estienne et avons pas mal d'amis en communs et suite à sa réponse à mon annonce de recherches de modèles, c'était la première occasion de faire connaissance.
Cela faisait bien trop longtemps que m'étais pas confronté à l'exercice du portrait et cela s'est ressenti. La prise de vue a durée environ deux heures (ce qui est énorme comparé à mes derniers portraits sous rendez-vous). J'ai pris beaucoup trop temps pour enfin trouver la bonne lumière dans l'appartement et comment bien me positionner. J'ai beaucoup perdu en réactivité et en efficacité. Du coup, j'ai un peu peur pour ma prochaine commande pro où je n'aurais sûrement pas plus de dix minutes de shoot.
En tout cas, je suis plutôt content de ces images, enfin une série dont je peux être satisfait. Ces derniers temps, je n'étais pas très fier des derniers posts ici.

Aucun commentaire: