5.8.13

1388- Defend The Legend - Defend Paris video contest - Appel au vote!




Voici donc enfin la vidéo sur laquelle j'ai bossé ces derniers temps. J'ai réalisé ce montage dans le cadre d'un concours organisé par la marque parisienne Defend Paris. Après quelques moments d'hésitation et de démotivation, j'ai pu tenir le projet jusqu'au bout, entre autre grâce aux quelques personnes qui m'ont bien aidé à finir cette vidéo.
On est donc entré dans la phase de vote. Le vidéo gagnante sera celle qui aura reçu le plus de "J'aime". Dans d'autres termes, c'est aussi le jeu de celui qui a le plus d'amis.
Pour m'aider à gagner, c'est assez simple: Il vous suffit de vous rendre sur la page de la vidéo, de regarder la vidéo puis de cliquer sur "J'aime" juste en dessous de la vidéo. Il vous faudra un compte Google pour pouvoir voter.
Le gagnant remportera une somme de 2000€ et la publication de la vidéo sur la home de leur site internet.
Si je gagne cette somme, elle me servira à investir dans un nouvel appareil photo plus performant qui me permettra entre autre de faire des images et des vidéos au rendu plus propre. Sans cela, cet investissement serait beaucoup trop important pour moi en ce moment, au vu de mes rentrées d'argent. Ce serait donc un renouvellement de boîtier qui pourrait très bien tomber pour mon vrai lancement dans la vie d'indépendant à Paris. En plus de cette récompense matériel, la marque Defend Paris commence à faire son chemin et possède déjà une certaine renommée. Avoir sa vidéo publié sur leur site et dans leur page serait un tremplin énorme pour moi qui me permettra de bien me faire connaître dans le milieu.
C'est pour ces raisons qui m'ont motivé à participer et à finir ma proposition.

N'hésitez donc pas à partager cette vidéo et à voter pour moi. Vous avez jusqu'au 30 août pour me donner votre voix et me permettre de gagner. Je n'y arriverai évidement pas sans votre contribution. Merci de votre participation!

Aucun commentaire: