6.8.13

1389- Premiers jours d'Août


"Elle est pas mal pour une fille en 8 bit, elle est pas mal"
J'ai fini le boulot pour lequel je suis revenu à Strasbourg. Tout s'est bien passé, l'ambiance était très détendu, comme d'habitude pour les rendez-vous pour la rubrique vide-dressing (à l'inverse des portraits des artistes). Je pouvais encore proposer mes idées et avoir le temps nécessaire pour les mettre en oeuvre. Un grand luxe.
Le lieu de la prise de vue était superbe, la modèle, très photogénique et les images que j'ai réussi à produire me plaisent bien. La séance de prise de vue s'est fini par un petit goûter, une dégustation d'un bon très gâteau aux abricots. Si je pouvais vivre en faisant des portraits dans ces conditions, je serai sans doute très heureux. Les images seront publiées lors de la sortie du prochain numéro de Zut! Magazine en fin septembre.
Et il est très probable que l'on me confie une autre commande plus conséquente comme une série mode (occupant plus de deux pages avec des photos en pleine page). Ce ne sera sans doute pas pour le prochain numéro ce qui me laissera le temps de m'entraîner encore pas mal. Et savoir que mon travail plaît et qu'il continuent à me faire confiance me ravi beaucoup.

Maintenant, je profite de la vie Strasbourgeois, j'ai retrouvé mon vélo que j'ai laissé et je passe beaucoup de temps à me promener dans le centre ville sans trop de destinations précises, juste pour prendre l'air. Je passe mes journées seul vu que mes colocataires et les amis ont déserté la capitale européenne pour des destinations plus exotiques mais j'apprécie vraiment ce temps de pause et de liberté.
Et je découvre pour la première fois Strasbourg l'été, plus vivante et animé par divers petits évènements.

---
N'oubliez pas de voter pour moi pour le concours de Defend Paris!

Aucun commentaire: