21.8.13

1398- Camille et Mylène


   Suite de mon entraînement intensif pour m'améliorer dans l'exercice du portrait. Après avoir retrouvé un bon camarade de lycée la veille, je revois à nouveau aujourd'hui une amie de primaire (la demoiselle à gauche). Je pense qu'on a mal choisis notre quartier pour cette session de portrait vu qu'on nous a demandé de bouger (plus ou moins gentiment) à chaque endroit où la lumière tombait bien. Je n'ai donc pas eu le temps que je voulais pour chaque spot (ça m'apprendra encore une fois à ne pas être assez réactif). En tout cas, me revoilà donc avec des clichés en couleur et toujours une grande envie de m'entraîner encore plus dans le portrait.

--
N'oubliez pas de me donner votre vote/like pour ma vidéo pour le concours de Defend! Il ne vous reste que 10 jours pour me pousser vers la victoire!

Aucun commentaire: