21.8.13

1397- Gabriel


      "Embarassons-nous alors"
Nouvelle session de portrait avec un bon camarade de lycée perdu de vue depuis la fin de la Terminale. Des retrouvailles plaisantes, on se remémore le passé, des souvenirs et des noms oubliés qui nous reviennent. Le tout dans un contexte plutôt agréable. Après avoir passé une nouvelle annonce de recherches de modèles, pas mal de personnes ont encore une fois répondu. C'est toujours avec un grand plaisir que je me retrouve à devoir portraiturer des visages connus, d'une autre époque de ma petite vie.
Je reprends donc mon entraînement à l'exercice du portrait, cette fois à Paris. Il faut que j'apprenne à ne pas seulement compter sur le lieux (mais plus sur la lumière) pour rechercher mon image mais aussi à leur donner une plus grande part dans le cadre. J'ai trop tendance à cadrer mes portraits de la même façon, avec le même recul.

--
N'oubliez pas de me donner votre vote/like pour ma vidéo pour le concours de Defend! Il vous reste 10 jours pour me pousser vers la victoire!

Aucun commentaire: