29.8.13

1401- Photographe plateau


Depuis samedi dernier, j'ai passé 5 superbes journées en tournage dans une équipe d'environ 30 personnes en pleine Champagne. Voilà donc pourquoi le blog a été silencieux ces derniers jours.
Je me souvenu, que juste avant mon départ, une amie m'avait demandé quelle a été le boulot que j'ai préféré depuis que je me suis lancé, je ne savais pas quoi répondre; je pense que si elle me reposait la même question, je répondrai sans hésiter le boulot que je viens de finir hier: le tournage d'un court-métrage en Champagne.
L'ambiance était géniale, l'équipe était très jeune et sympa, l'environnement superbe.
J'ai déjà fait quelques jobs en tant que photographe plateau mais cette dernière expérience a réellement été une petite révélation qui me donne vraiment envie de vite recommencer.
Je posterai d'autres images dès que j'aurai l'autorisation de publier une plus large sélection.

Aucun commentaire: