4.9.13

1404- Minuit à Paris


"Tu peux pas douter de toi avec une montre pareille"
C'est toujours aussi agréable de me retrouver dans de beaux quartiers à Paris que je n'ai jamais visité malgré mes nombreuses années en tant que parisien. Il y a quelques jours, lors de ma balade quotidienne à vélo, je me retrouve vers Mabillon. Imaginez le cadre: le soleil de fin de journée, les rues sont devenues presque piétonnes -impossible de rouler avec ce monde sur les routes mais ce n'est pas bien grave-, les terrasses des bars/restaurants sont remplies, les hommes ont sorti le duo polo/shorts et les femmes leurs robes. On se serait cru dans le Sud, en tout cas bien loin du Paris que je connais. Je ralenti mon rythme juste pour apprécier presque autant qu'eux en train de flâner dans le beau Paris. Avec le petit vent pour me rafraîchir un peu, c'était juste parfait.

Aucun commentaire: