5.9.13

1405- Paris est magique


Hier soir, en voulant retrouver un groupe de cycliste se déplaçant dans Paris (oui, j'ai cru que je pouvais y arriver) je tombe sur ce super groupe de swing sur le Pont de Saint-Louis qui me projette dans les États-Unis d'antan. Encore une fois, je me suis fait avoir par le cadre: le beau Paris, les belles lumières, tout ça, tout ça. À cette heure-ci, presque tous les gens qui empruntent ce pont ont le temps et l'utilisent pour se poser un peu. À quelques mètres, des personnes se font masser et encore plus loin, un autre groupe joue une musique plus enjoué. Je tenais à rester un petit quart d'heure devant ce groupe, ma quête première était déjà bien loin. La 6è personne du groupe était une dame très âgée qui avait encore assez d'énergie pour danser sur toutes les chansons. C'était assez impressionnant.
Si vous avez un peu de temps pour flâner dans les rues à Paris la nuit, passez donc sur le pont de Saint-Louis, il y aura très certainement encore de la bonne musique, des gens étonnants et une belle vue sur la Seine.

Aucun commentaire: