13.9.13

1411- Léa


      Nouvelle petite session de portrait organisée la veille du shoot. Le lieu était déjà défini d'avance: ce sera le parc des Buttes-Chaumont. Il y a quelques jours, j'y ai fait un peu de sport avec un ami et j'ai pu voir à quel point le lieu était photogénique et avait un certain potentiel. Pour la météo, je croisais les doigts pour avoir un temps gris comme la veille, ce qui m'aurait permis d'avoir des ombres bien douces comme j'aime.
Encore une fois, faire une petite session de photo très agréable malgré la pluie en fin de session. L'idée de partager un petit moment photo avec un inconnu et prendre le temps de faire sa connaissance me plaît toujours autant.
Juste où moment j'allais me plaindre de ma déprimante inactivité, je commence à recevoir quelques demandes. J'ai encore des petites choses à faire demain avant mon départ à Strasbourg samedi dont une nouvelle session de portrait. Les affaires reprennent...

Aucun commentaire: