13.9.13

1412- Burberry


Hier, en plein safari photo nocturne organisé par le site photo Lense.fr, je vois cet élégant homme en manteau Burberry au téléphone, allongé sur un banc près du Louvre et éclairé par une superbe lumière. Il y a quelques années de ça, je me serais sûrement arrêté quelques secondes à hésiter à faire la photo puis je serais parti avec pleins de regrets sans faire mon image. Ça me rend toujours frustré ces moments où je n'ose pas sortir l'appareil photo par flemme ou manque de courage. J'ai laissé passé pas de bonnes photos potentiels comme ça. J'aimerais bien avoir l'attitude sans-gêne de certains photographes qui arrivent à alpager des inconnus dans la rues pour un portrait ou même faire la photo, au flash sans avoir demandé avant. Pour moi, pour l'instant, c'est mission impossible, hélas.

Aucun commentaire: