24.9.13

1423- En attendant la suite


Maintenant que les études sont derrière moi, à chaque verre dans un bar avec un ancien camarade d'école, la sujet principal reste le même: La suite? Quelle est maintenant "l'après école", les premiers pas dans la vie active? On s'échange nos plan de stratégie de combats et nos craintes. Les paroles échangées me motivent un jour et me dépriment le jour suivant en y repensant. Même si j'ai toujours pensé que j'étais accompagné par une bonne étoile depuis quelques années avec ma pratique plus professionnelle de la photo, comme je suis de nature très impatiente, si le rythme des choses baissent, je m'inquiète. Le temps libre qui m'est donné est utilisé pour m'angoisser pour la suite pour ensuite devenir un peu plus pessimiste. Je passe du bon temps mais culpabilise ensuite de ne pas avoir utiliser ce temps précieux pour commencer à démarcher.
Mais je reste optimiste pour la suite des évènements. Ça ne peut que s'arranger pour les gens travailleurs et enthousiastes. Raisonnement tout à fait logique.

Aucun commentaire: