24.9.13

1422- Bonus argenté



   Avant de repartir à Strasbourg, j'ai développé 3 vieux jetables qui prenaient la poussière. J'y ai retrouvé des vieilles images oubliées mais beaucoup qui ne valait pas du tout la peine d'être développé. Sur 3 pellicules, je garderai à peine une dizaine d'images. Quelle frustration. J'ai toujours su que je n'étais pas fait pour shooter en argentique. Ça me revient trop cher pour le peu de retour en satisfaction.
Et puis mon scanner n'est pas super adapté pour scanner des petites images vu que je ne tire mes images qu'avec le format vue 8X10cm et puis ça me prend du temps pour retoucher mes images pour retrouver le rendu des mes tirages. Beaucoup d'excuses donc qui m'a prendre la décision de ne pas trop m'aventurer dans les méandres de la photo analogique.
J'y ai donc retrouvé ces images bonus du shooting avec Barbara Palvin. Et cette photo où je pose fièrement avec la dame que je publie aussi avec une certaine fierté.

Aucun commentaire: