30.9.13

1429- Streetsyle Fashion Week Paris 2013.


   Après le repos du week-end, c'est reparti pour une petite semaine bien chargée avec la suite des aventures avec la Fashion Week.
Nouvelle mission: faire des photos streetstyle dans les rues de Paris pour un grand média mode jusqu'à la fin de l'évènement. Je décide de parcourir les rues de Paris à vélo pour bien travailler efficacement et rapidement. Cette nouvelle commande tombe bien pour bien m'entraîner à aborder les gens dans la rue pour les prendre en photo. Je découvre de nouvelles conditions de travail où tout va très vite où je m'impose de ne pas prendre plus de 20s pour prendre mes images. J'ai ma checklist dans ma tête de chose à vérifier (cadrage, fond, réglages,...) en quelques secondes sous peine de rater mon image.
Bilan de la journée: Une bonne série d'images et aucun refus: Comme je me présente sous le couvert de mon média qui est connus de tous, ça m'a beaucoup aidé, surtout pour avoir de l'assurance.
Pour demain, je compte un peu faire les sorties de défilés: en clair, me rendre dans le vrai champs de bataille où tout se passe, avec la concurrence féroce et le grand monde de la sape. Grosse journée donc.

Aucun commentaire: