1.10.13

1430- Streetsyle Fashion Week Paris 2013 Day 2 - w/ Elle Fanning


  
1er post d'Octobre et 2è jour de streetstyle dans les rues de Paris. Après cette première journée d'échauffement, j'arrive mieux à aborder les personnes dans la rue sans hésitation. Et puis se rendre aux sorties des défilés n'étais pas si terrible que ça finalement. C'est en tout cas la solution idéale pour avoir le plus de choix de styles très intéressants. Il y a comme une sorte d'entente: ils savent qu'ils vont être pris en photo, ne refusent jamais et joue le jeu. Et puis de l'autre côté, il y a toujours énormément de photographes venus pour aussi faire des photos de streetstyle ou de people, dépendant d'un média où travaillant pour leur propre blog mode. Un sacré spectacle.
Demain, le programme des lieux où je devrai me rendre dans la journée est noté dans mon portable, ce sera reparti avec le même entrain.
Petite pépite du jour: J'ai commencé cette journée avec Elle Fanning (Super 8, Somewhere, Lolita Lempicka), une personnalité que j'apprécie pas mal. Elle a été très souriante et très sympa avec moi. Ça m'avait bien boosté pour le reste de la journée.

Aucun commentaire: