7.10.13

1433- Shooting édito mode - L'Officiel Turquie


Vendredi dernier j'ai été appelé en urgence pour remplacer un assistant photographe. Après une nuit d'une heure de sommeil, je me retrouve dans le quartier des Champs Élysées avec L'Officiel Turquie (pour qui j'ai fait des images streetstyle les jours précédents) pour un shoot édito mode avec le photographe Adrian Mesko, ancien assistant de Annie Leibowitz, et la modèle Sofya Titova, rien que ça. Ce fut un shooting tout en simplicité sans trop de lumières compliquées à placer/brancher, ce qui m'arrange vraiment beaucoup. La fin de journée a fini avec un coup de stress lors du retour de matériel dans un taxi à 20h dans les bouchons. Malgré la fermeture de la boutique, j'ai pu rendre le matos sans problème. Je recommande donc Matphoto, pour la location d'équipement photo de dernière minute, sans hésiter.
Au fur et à mesure de mes expérience, j'apprends de par mes petites erreurs et mes manques pour devenir pour un assistant plus complet et efficace.
Prochain objectif: me lancer dans l'apprentissage du logiciel photo Capture One.

Aucun commentaire: