9.10.13

1434- Aller/détour


"C'est le genre de trucs que j'aimerais manger torse nu tellement je sais que je vais m'en mettre partout"
Petit détour à Strasbourg, au départ pour passer un week-end entre amis puis pour travailler un peu. Ces derniers jours de repos m'ont permis de poser un peu l'appareil photo pour reposer un peu mes yeux. J'ai passé de bons moments qui ne seront pas gardés en mémoire sous forme de photos, ce qui est au final un peu frustrant. Parfois, je me dis que ce serait sympa d'avoir un double de moi-même pour que je puisse profiter pleinement de tous les moments en sachant que j'en garderais pleins d'images non mentales.
Côté professionnel, les choses s'améliorent, tellement que cela me tient éveillé jusque tard avec mon esprit qui ne veut pas arrêter de penser et de réfléchir à pleins de petites choses. Je crois que j'ai rarement été optimiste sur le plan professionnel que je le suis aujourd'hui. J'espère que ma bonne étoile me suivra pendant encore longtemps.

Aucun commentaire: