13.10.13

1436- Jour de mariage


"J'ai jamais réussi à chuchoter"
Jeudi soir à Strasbourg, j'ai donc été appelé pour un être un renfort vidéo pour un mariage le lendemain à Paris. C'est comme ça que je me retrouve un samedi après-midi dans le parc du Palais Royal pour le mariage de Cléo Le-Tan et de Alex Detrick.
C'était un très beau mariage avec du beau monde. Après coup, en prenant connaissance des boulots de quelques personnes présentes, je me suis dit que j'aurai dû glisser ma carte de visite dans la poche de chaque invités. Ça m'aurait évité de faire tous ces allers-retours entre Paris et Strasbourg pour des petits boulots et d'accepter des collaborations non rémunérées pour me tenir occupé.
En tout cas, comme première expérience professionnelle dans le mariage, cela m'a bien donné envie d'en avoir d'autres. L'ambiance festive était très communicative, tout le monde était bien habillés et les lieux étaient superbes, tout était réuni pour nous faciliter le travail.
Un autre bonne journée professionnelle incroyable.

Aucun commentaire: