8.12.13

1473- Attraction


Hier soir, j'ai passé une bonne partie de la nuit à faire des images dans un club, pour Éphémère (l'association pour qui je fais des images depuis déjà un an). J'ai toujours l'impression que le temps passe extrêmement vite lors de ces soirées. Il m'arrive à chaque fois de m'étonner de voir la nuit passer si rapidement, sûrement parce que je me déconnecte totalement de ce qu'il se passe pour pouvoir être disponible pour faire des images. Je ne vis pas du tout l'instant comme les autres avec l'idée que tout se qui se passe sous mes yeux est un peu absurde, comme une pièce de théâtre. J'arrive à remarquer au fil des soirées des liens qui se font, des types de personnages très récurrents.
Et parfois, vers la fin de la soirée, je prends plaisir à délaisser un peu mon appareil photo pour ré-intéger la masse de gens, léger et prêt pour moi aussi rentrer dans la pièce pour jouer un personnage
[Le reste de l'album photo de la soirée]

Aucun commentaire: