9.12.13

1474- 24 ans


Voilà le selfie d'anniversaire que je m'autorise chaque année. Je me suis rendu compte que je n'avais aucune photo de moi dont j'étais réellement satisfait du coup, lorsque l'on a demandé un portrait, j'étais bien embêté de parcourir mes photos et me retrouver nul part. J'ai toujours eu du mal avec l'exercice de l'autoportrait où il faut que je fasse une vingtaine d'essais pour avoir une photo bien nette et dans laquelle j'arrive à me retrouver vraiment.
Pour ceux qui veulent voir un joli bouquin de superbes autoportraits, jetez un oeil sur le très bel ouvrage consacré aux autoportraits de la Vivian Maier "Self-portraits". Photographe inconnue dans son temps, extrêmement prolifique qui a fait le buzz il y a quelques années avec une jolie histoire.

Aucun commentaire: