11.1.14

1492- Nerf


"Pour ma mère, jouer à Minecraft c'est choquant"
Depuis mon dernier post il y a cinq jours, ma situation d'indépendant presque désespéré a un peu changé et mon agenda s'est pas mal rempli de petits rendez-vous professionnels. De retour à Paris il y a quelques jours, de nombreux aller-retours m'attendent déjà. Et bonne nouvelle, à partir du 15 janvier, ce sera la Fashion week et pour les dernières fashion week à Paris, je serai encore pas mal occupé. Je commençais à avoir des doutes sur ma possible activité durant cette semaine. J'ai toujours cet évènement pour avoir un mon petit lot de petits boulots mode bien plaisants.

Et voici, le cadeau que j'ai reçu pour mon anniversaire en début décembre par des amis à Strasbourg. Un joli pistolet nerf, comme ceux que ma mère ne voulait pas m'offrir étant enfant parce que catégorisé dans la case "jouet violent"

Aucun commentaire: