13.1.14

1494- Les Nuages Bleus - 2008-2014


Voilà maintenant 6ans que je poste des images de mon quotidien et de mes boulots sur ce blog. Le premier post date du 11 janvier 2008. Me forcer à poster le plus régulièrement possible m'a bien aidé à aiguiser mon oeil et à pratiquer la photographie presque quotidiennement. C'est en grande partie grâce à cet entraînement intensif que j'ai pu arriver où j'en suis. Aujourd'hui, je regarde toutes ces images avec beaucoup de nostalgie et de joie, et je me remémore parfois des souvenirs oubliés.
J'ai bien hâte de voir les images que je ferai dans quelques années, j'espère ne pas perdre cette légereté que j'ai cultivé depuis le début. Surtout, ne pas trop se prendre au sérieux...
Je me remercie encore une fois les visiteurs fidèles au blog et n'hésitez pas à poser quelques mots de temps en temps.