29.1.14

1502- Léa (Partie 2)


     
Je tenais à refaire une sélection avec plus d'images de la session de portrait avec Léa comme j'ai eu le droit à une petite critique sur mon petit diptyque. Dérusher à nouveau les images prises m'a permi d'avoir un nouveau regard et redécouvrir des clichés intéressants qui ont passé inaperçus lors du premier éditing. Sur ces 4 images, on peut très bien voir à quelle point chaque point comme la coiffure, la posture, l'expression ou le point de vue ou la lumière peut changer l'impression que l'on a de la personne photographiée. Tous ces paramètres, qu'il faut prendre en compte pour savoir ce qu'il faut changer pour une meilleure image lors du prochain déclenchement. Sur ces 4 nouvelles images, j'ai une préférence pour les 2 premières où Léa semble moins froide et sérieuse.

Aucun commentaire: