29.1.14

1503- Reporter au rapport


Le reportage photo qui m'a été commandité par la HEAR il y a quelques mois arrivera bientôt à sa fin. Après plusieurs journées passées à zoner dans les couloirs de l'école de faire la navette entre les deux bâtiments de l'ex-Arts Décoratifs de Strasbourg, j'ai déjà accumulé pas mal d'images de presque tous les ateliers de l'école. Encore aujourd'hui, je découvre de nouvelles salles, et j'arrive toujours à prendre plaisir de découvrir ce que font les étudiants des autres sections et de les entendre m'expliquer leurs projets. La conclusion de cette commande sur l'école dans laquelle j'ai passé 5 ans est que je ne la connaissais au final que très peu: Beaucoup d'intitulé de sections me semblait obscure, leur objet et leur localisation m'étaient totalement inconnus. J'étais trop cantonner dans mon petit bâtiment annexe où les sections du pôle Communication étaient localisées.
Pas mal de mystères ont donc été résolus grâce à ce reportage.

Aucun commentaire: