27.2.14

1523- Fashion Week Paris 2014 - Prêt à porter


         Après la mode masculine et la Haute Couture le mois dernier, c'est au tour du Prêt à porter de défiler à Paris. Et encore une fois, je suis appelé par l'Officiel Turquie pour capturer les meilleurs styles féminins de cette nouvelle Fashion Week.
Je crois que je finis par réellement apprécié toute cette agitation. Devoir constamment être aux aguets pour trouver les styles pointus qui pourront coller au magazine, puis faire la bonne image en l'espace de quelques secondes. Cet exercice est parfait pour bien s'entraîner construire très rapidement son image dans des conditions assez extrêmes.
Je commence aussi à prendre cet évènement d'une autre façon et à penser à faire des portraits pour moi, mon portfolio et non seulement pour la commande pour l'Officiel et ça booste pas mal ma motivation.

Aucun commentaire: