1.3.14

1524- Fashion Week Paris 2014 - Prêt à porter - Part 2


      Moi qui pensais continuer à prendre des photos de streetstyle sans en faire un plan de carrière, quelques évènements me poussent à réfléchir à continuer: grâce à une recommandation d'un contact de l'Officiel Turquie, Louis Vuitton Turquie m'a commandité un petit reportage streetstyle juste avant leur défilé de la Fashion Week. Pour ce qui est du magazine, je poursuis la collaboration, au moins jusqu'à leur prochaine édition d'avril et rien de m'empêche de continuer à travailler avec eux, surtout s'il cela m'aide à élargir mon réseau et à atteindre des clients plus prestigieux.
Bientôt l'ouverture d'une section streetstyle dans la rubrique mode de mon site perso donc (une décision évidente selon des conseils avisés de proches)

Aucun commentaire: