15.4.14

1537- La suite


  
"Moi, je suis moi-même"
Depuis mon retour d'Édimbourg, je crois que je n'ai pas repris l'habitude de poster une petite chose quotidiennement ici. Et pourtant, il s'en est passé des choses. Des commandes qui s'enchaînent et qui m'aident à positiver sur la suite. J'ai pu me rendre à mon premier dîner entre collègue de travail, me rendre dans des bureaux pour travailler sur un ordinateur fixe, prendre un chauffeur pour me rendre à un rendez-vous. Des petites choses qui me font bien rendre compte que j'ai bien passé une étape dans ma vie en freelance.
Voilà deux images qui résument bien les deux univers auxquels je suis confrontés en ce moment: la mode et la photo d'intérieur.
D'ailleurs, je viens d'envoyer mon mail de démission avec L'Officiel Turquie pour me concentrer sur la photo d'intérieur, bien plus enrichissante et lucrative.

Aucun commentaire: