19.4.14

1538- Edimbourg - Partie 3


La suite des aventures à Édimbourg. Première journée d'éclaircies dans la capitale, timing parfait pour notre randonnée à Arthur's seat, une grande colline aux abords du centre ville. Cette petite virée est aussi le moment parfait pour faire une sortie photo avec mon appareil photo qui s'était un peu trop resté éteint les premiers jours. Durant cette promenade j'ai aussi pu voir que, malgré une pratique très régulière du vélo à Paris, j'avais toujours une endurance très médiocre et une condition physique déplorable.
Le parcours vers le sommet était assez périlleux, quelques passages nous amenait plus à faire de l'escalade qu'une petite randonnée. Arrivé au sommet un vent incroyable nous pousse à rester assis. Avec la vue qui s'offre à nous, j'en suis presque arrivé à oublier mon vertige. C'était une belle journée et j'étais bien content d'en retirer quelques bonnes images du paysage.
Vous pourrez trouvez une autre vision du séjour dans le nouveau blog photo de Florian.

Aucun commentaire: