29.4.14

1544- Re-pause


En ce moment, c'est un peu trop calme pour moi. Je suis frustré de mon inactivité, de passer trop de journées sans déclencher, sans faire de bonnes images dont je pourrais être satisfait. Après tant d'années à tenir ce blog très régulièrement à jour, faire des images n'a jamais été une obligation mais est devenu comme une réelle drogue. Voir ma home page changer et se renouveller me rassure et me conforte dans l'idée que je progresse et est la preuve par l'image que j'évolue. Ce qui n'arrange pas mon manque c'est de voir passer de très belles séries de photos sur l'internet tout en sachant que mon blog et mon appareil photo prennent la poussière.
Arriver à ne plus faire autant d'images après un précédent mois très productif est assez déprimant et parfois décourageant, surtout si l'on est indépendant. J'accuse les vacances scolaires qui occupent pas mal mes clients et privent ma motivation d'une énergie suffisante pour me bouger un peu. J'imagine que le premier pas au changement, au progrès est la prise de conscience, non?

Aucun commentaire: