20.5.14

1550- Appartement sympa avec grande terrasse proche Bastille


Comme vous devez le savoir, j'ai quitté peu à peu le monde de la mode pour la photo d'intérieur. Depuis 2 mois, je prends en photos des appartements parisiens pour deux sites de locations d'appartement. J'ai vu défiler plus de 60 appartements et hier, j'ai sans doute vu celui le plus étonnant de tous. Imaginez un surface énorme répartie sur 3 étages, un salon grandiose, moderne et surtout, une terrasse de plus de 60m2 séparée en 2 partie: une partie repos et une seconde dédiée au repas/barbecue.
Je me suis donc retrouvé tout seul dans cet appartement de rêve, personne à qui partager cette très bonne surprise. J'ai pris mon temps pour faire les images pour profiter de ce petit temps ou ce trésor m'appartient le temps d'un shooting.

Aucun commentaire: