21.5.14

1551- La vraie vie active d'adulte en freelance


"Elle était très jolie mais un peu trop consciente de sa beauté"
En ce moment, je bosse pas mal, j'ai rarement une journée de libre et ça change beaucoup de mon début un peu chaotique dans le freelance. Malgré une bonne activité, je peine encore à me faire payer convenablement pour espérer avoir un train de vie correct à Paris. Une grande partie des sous que je touche me sert à vivre, et à m'équiper. Il me reste peu de place pour des petites folies.
Ce qui me permet de bien tenir c'est que j'apprécie de plus en plus ma reconversion. Malgré ma position d'indépendant, j'ai -des collègues- qui se démènent pour maintenir un certain contact par le biais de petits dîners. Je ne pensais pas avoir "un resto entre collègues" si tôt et ce petit plus social m'apporte un petit plus agréable dans ma vie assez solitaire de photographe indépendant.

Ce cheval bois qui a autrefois fait parti d'un carrousel est posé juste à l'entrée de l'appartement avec la superbe terrasse du dernier post, idem pour la vue.

Aucun commentaire: