8.8.14

1564- Balade à Paris


      Lundi, je vais commencer une nouvelle session de shooting d'appartements sur Paris jusqu'en octobre. Après avoir passé mes journées à regarder tous les épisodes de IT Crowd au lit, je profite de mes derniers jours de libre qu'il me reste pour m'aérer un peu l'esprit et ressortir pour faire quelques images. En partant de Place d'Italie à pied, je suis arrivé jusqu'au Louvre en passant par Bastille puis ne voulant pas gâcher cette journée anti-déprime avec le métro, le retour s'est fait en douceur en bus dans la soirée. Ça m'a fait un grand bien de marcher un peu et revenir avec quelques clichés convenables. C'est une vraie frustration de traîner sur le net, de voir de superbes séries et de me dire que je n'ai rien produit de satisfaisant ces derniers temps.

Aucun commentaire: