8.8.14

1565- Streetstyle pour L'Officiel Turquie


J'ai fait pas mal de streetstyle pour L'Officiel Turquie il y a quelques mois de ça et je me suis rendu compte que je n'avais jamais posté ce que rendait les images une fois mis en page. Pour les personnes qui me connaissent, accoster des femmes dans la rue pour leur demander de les prendre en photo a été une vraie épreuve pour moi. Mais après quelques séries plus tard, j'ai vraiment apprécié faire ce petit exercice ou plutôt les images que j'en ai retiré, à la fin, j'ai même trouvé un moyen d'orienter mes images vers le portrait et me faire réellement plaisir. Je ne vous mentirai pas en vous avouant que maintenant, ça me manque un peu. Par contre, le monde de la mode et les personnes qui y sont, pas trop. Et puis quand je pense aux heures où j'ai juste attendu, à l'affût devant chez Colette, je suis plutôt content d'avoir arrêté cette collaboration pas très rentable.

Aucun commentaire: