8.9.14

1571- Week-end mariage


   Ce week-end, j'ai remis mon nouveau costume pour endosser une nouvelle fois le rôle de photographe de mariage. Une petite coupure dans le boulot que j'ai attendu depuis bien longtemps et qui m'a fait un grand bien comme un petit séjour festif à la campagne. Une parenthèse pas aussi reposant que je le pensais mais qui m'a permis de passer du bon temps dans un cadre idyllique avec de très belles personnes.
Après ce 2è mariage en tant que photographe, je me dis que ça ne me dérangerait pas réserver un bout de mes étés pour ce genre de commande, surtout si les journées de travail se déroulent aussi agréablement.
Voilà donc 2 clichés du lieu de la cérémonie, un domaine-camping avec château, entouré de bois et de champs, à quelques kilomètres de Bordeaux.

Aucun commentaire: