5.9.14

1570- Charrette


En ce moment, c'est un peu compliqué de tenir ce blog à jour. Depuis fin Août, je travaille 6 jours sur 7 et dès que j'ai un peu de temps libre, je le passe à ne rien faire ou à faire des siestes. J'ai rarement été confronté à un rythme si effréné et avec ma personnalité très attaché à la procrastination et non à l'organisation, je suis vite débordé.
Je suis sur un nouveau projet de shooting d'appartements pour un site internet de location jusqu'à fin octobre, une grosse commande qui me pompe toute mon énergie. Mes journées bien que très remplies passent à une vitesse folle. J'arrive encore moins à me situer dans la semaine vu que mes week-ends sont bien remplis aussi.
En même temps, cette situation me rassure, j'aurais du travail jusqu'en novembre et j'arrive à poser quelques free en plus du projet. Le revers de ma grande activité est la diminution du temps de sommeil et une fatigue constante la journée, pendant toute la semaine.
À la fin de ce projet, je compte bien craquer, et m'offrir un super cadeau. Pourquoi pas le tant désiré Canon 85 f/1.2 ou le nouveau 50mm 1.4 de chez Sigma.

Aucun commentaire: