24.9.14

1579- Busy busy


La nouvelle est tombée, je vais continuer jusqu'en mi-décembre à visiter pleins d'appartements parisiens et les prendre en photo. Mon super zoom grand angle va continuer à donner l'impression aux petites surfaces de paraître plus spacieux et agréable à vivre. Je continuerai à parcourir Paris sur mon vélo et sans doute arriver à la fin à situer tous les arrondissements. Les matins, ce sera toujours aussi dur, comme ceux de ces derniers mois et puis le soir tard pour passer des heures seul devant son ordinateur à retoucher les images.
Ce qui me motivera à continuer le projet jusqu'au bout est de penser aux petits cadeaux que je pourrai continuer à m'offrir pour agrandir et améliorer mon équipement de travail et les voyages à faire ensuite. Les voyages...
Tout va bien donc.

Aucun commentaire: