2.12.14

1597- Virage en cours


"T'es un peu comme une ville de Seine-et-Marne"
Je consacre de moins en moins de temps à ce petit espace qui m'a pourtant bien servi à me développer jusqu'ici. Il me reste encore à trier et à développer mes images de Londres et d'autres petites séries. Comme espéré, j'entreprends un grand virage dans le milieu très intimidant de la publicité avec l'agence BETC Paris. J'enchaîne les réunions ("ppm" ou "préprod meeting"), les cafés et les poignets de mains. Malgré que j'ai toujours autant de mal à me présenter avec le mot "Photographe" suivi de mon prénom, je gagne en assurance. Heureux d'avoir été sélectionné pour mon portfolio et ravi de conserver une certaine crédibilité grâce à mon bagage technique. Jamais j'aurais cru entrer dans ce milieu si rapidement ni même côtoyer ce milieu de si près. Voir son nom en grand en couverture d'un brief distribué en réunion suivi de "Photographe", c'est quelque chose.
J'en dirai un peu plus très bientôt.
Je fais mon petit bonhomme de chemin et j'ai l'impression d'avoir tout juste franchi une étape dans petite carrière professionnel. Ça me fait déjà beaucoup moins regretter d'avoir arrêter les Arts Décoratifs de Strasbourg pour me lancer en indépendant.
Jusqu'ici tout va très bien donc, de mieux en mieux...

Aucun commentaire: